Boutiques d'occasion

Pourquoi des boutiques d'occasion ?

Afin de financer notre Lieu Éducatif et Culturel accueillant des enfants et des jeunes adultes en situation de handicap, nous avons ouvert deux boutiques Paul Arthur & Co.

La 1ère à Bompas (66430) en 2012 et la 2ème à Claira (66530) fin 2014.

Vous y trouverez :

- des vêtements pour bébé, enfant, adolescent et adulte (femme et homme)

- des sacs, des bijoux, des accessoires

- des jouets, des livres

- de la vaisselle, de la décoration et du linge de maison

- du matériel de puériculture...

Des vêtements*, objets, livres, jouets...en bon état dont vous ne faites plus usage ? Merci de penser à nous en les déposant dans nos deux différents points de vente.

*les vêtements ne doivent être ni sales, ni tachés, ni troués, ni délavés car nous les revendons, merci de votre compréhension.

- Claira sera fermé du 22/12 au 02/01 inclus.
- Bompas sera fermé du 22 au 25/12 inclus et du 29/12 au 02/01 inclus.
Bompas sera ouvert l’après-midi du 26, puis le 27 et le 28 décembre (matin et après -midi). Réouverture aux heures habituelles le jeudi 3 janvier 2019.

Appel à volontaire

Nous recherchons activement des personnes désirant faire du bénévolat dans nos boutiques. Vous êtes sérieux, dynamique et vous aimez le contact avec la clientèle ? Alors n'hésitez pas à proposer votre candidature. Merci de contacter le 06.19.93.42.97.

Votre avis nous intéresse

Ci-dessous, vous pouvez partager votre expérience vécue lors de votre visite dans nos boutiques.

Commentaires: 4

rapicault veronique (jeudi, 22 février 2018 20:58)

Je viens de voir voir annonce pour faire du bénévolat , j'ai travaillée dans le commerce et j'ai un très bon relationnel avec la clientèle, je suis intéressée par votre annonce vous pouvez me joindre au 0614837250 merci en attendant une réponse de votre part

guerineau (jeudi, 22 février 2018 19:55)

Bonsoir
    Maman dune adorable fille atteinte du syndrome de down âgée de 26 ans je souhaite être bénévole une matinée pour commencer dans une boutique de vêtements ne contacter au 0783170505

BORRE ANNE (mercredi, 25 octobre 2017 11:52)

bonjour! je suis maman de 5 enfants ages de 6 a 22 ans,tous estampillés "normaux" (dieu que ce terme est bizarre!). aujourd'hui je souhaite adopter un enfant atteint de trisomie 21 simple;je voudrais donc des informations sur votre association. Pouvez vous m'en envoyer par mail: anborre@laposte.net ou par courrier simple : anne borre 8 impasse du porche 66350 toulouges? merci beaucoup! je suis egalement en attente d'un logement sur lesquerde(66220),pouvez vous m'indiquer s'il y a une antenne de votre association sur toulouges ou saint paul de fenouillet? pouvez vous m'indiquer le prix de l'adhésion a l'asso? je serai ravie d'etre mise en contact avec des familles,ou de vous aider de quelque autre maniere que ce soit! Bisous à tous! ANNE BORRE

Geerinck Edwige (jeudi, 29 juin 2017 15:53)

Bonjour,

Je tiens à faire savoir mon grand contentement pour cette Association pour leur accueil dans les magasins.
    Leurs prix sont très attractifs et permettent ainsi aux plus démunis de pouvoir s'équiper en nurserie à bon prix tout en permettant à tous de tirer un profit équitable.