Laura Solana, Ambassadrice Languedoc-Roussillon et marraine des événements de l'association T21 des PO

Laura Solana rencontre les jeunes du LEC de l'association T21 des PO

Elue par Le comité Ambassadrice France qui organise des concours pour promouvoir la beauté féminine sous toutes ses formes, Laura Solana nous a honoré de sa présence le 23 juin 2021.

 

Sans aucune restriction physique ou morphologique, c'est notamment la différence que ces concours de beauté ouverts à toutes les femmes mettent en avant. A l'image de notre association !

 

Laura Solana, jeune femme de 27 ans et habitant au Barcarès, avait séduit le jury par son naturel, sa sympathie et sa bonne humeur. Très impliquée dans le milieu associatif, la détentrice du titre d’ "Ambassadrice Languedoc-Roussillon 2020/2021", est venue visiter le lieu éducatif et culturel de l'association Trisomie 21 des PO à Claira et surtout rencontrer les jeunes.

 

Son passage au LEC a beaucoup touché Paul (à droite sur la photo ci-contre) qui a décidé de réalisé un dessin en l'honneur de cette belle rencontre.

 

Laura Solana sera la marraine de nos 2 événements à venir : la bourse aux jouets et affaires de puériculture, ainsi que la vente paëlla du 11 juillet 2021.