Qui sommes-nous ?

" L'association Trisomie21 des P.O fut en 2009 créée par des parents concernés par ce handicap.

Nos objectifs étaient d'informer, de conseiller et d'aider les parents ou futurs parents d'enfants trisomiques.

Dès septembre 2015, nous avons souhaité élargir nos actions en faveur des enfants en situation de handicap, tous handicaps confondus. Nous avons ainsi ouvert un Lieu Éducatif et Culturel afin de répondre aux besoins spécifiques de ces enfants et aux attentes de leurs parents.

Toutes nos actions ont pour but d'aider à développer au mieux les capacités des enfants pour les mener sur le chemin de l'autonomie. Comme tout enfant, votre enfant est unique et son accompagnement nécessite des réponses qui lui sont propres.

Votre enfant est avant tout un enfant avec sa propre personnalité, sa propre destinée.

Afin de financer nos actions, nous disposons d'une boutique d'occasion Paul Arthur & Co située à Bompas. "

Mme Antoinette HÉRIS, fondatrice de l'Association.

L'Association est soutenue entre autre par :

La Mairie de Claira (66530), La Fondation Jérôme Lejeune, Crudi Solidarité et Reaap66.

Association loi 1901, déclarée en Préfecture le 12 janvier 2009.

Association membre de l'UNAF.